Gilles BOURDAIN, nouveau responsable du service expertises immobilières de la Chambre des Notaires de Paris

publié le 02/07/2012

  Gilles BOURDAIN, 47 ans, prend la suite d’Eric MARTINOT-LAGARDE à la tête du service Expertises du Département Immobilier de Paris Notaires Services.    

Après 12 ans en tant qu’architecte D.P.L.G., Gilles BOURDAIN a rejoint en 2000 la Chambre des Notaires de Paris. Formé à l’ICH et adhérent de l’IFEI (Institut Français de l’Expertise Immobilière), il devient, en 2008, l’un des 20 premiers experts certifiés R.E.V. en France.   Cette certification européenne, accessible dans 24 pays européens, garantit l’application d’un code de déontologie et de bonnes pratiques particulièrement exigeants et témoigne d’une longue pratique professionnelle.

Gilles BOURDAIN est notamment spécialisé dans les expertises des biens où les notions de travaux et de constructibilité sont prépondérantes.   Gilles BOURDAIN sera chargé de poursuivre le développement de l’expertise immobilière notariale, dans le cadre de Paris Notaires Services.  

 

Le service Expertise de la Chambre des Notaires de Paris – Créé en 1994, il est composé de 7 experts et de 3 assistantes qui réalisent environ 1 800 expertises par an. Au service des notaires, dans des cadres très divers (succession, donation , déclarations, etc.) et sur tous types de biens (immobilier d’habitation, activités, biens de prestiges, etc.), le service est reconnu pour son sérieux et les compétences de ses experts.

publié le 02/07/2012
A télécharger
Téléchargez le communiqué de presse (format PDF)